Fermer
Vidéos 26 octobre 2021, 14:50

La remise de FIFA 22 aux joueurs par Mino et RayZiaah

La remise de FIFA 22 aux joueurs par Mino et RayZiaah
Il y a quelques jours, les deux membres du roster FIFA de l’AS Monaco Esports ont remis en main propre aux coéquipiers de Gelson Martins, l’édition 2022 du jeu de simulation de football. Avec quelques fous rires à la clé.

C’est un moment solennel que les joueurs de l’AS Monaco ne manqueraient pour rien au monde ! Chaque saison, les Rouge et Blanc attendent avec impatience la remise de la nouvelle édition de FIFA et de leurs cartes dans le jeu de simulation de football. Cette fois, ce sont nos deux nouveaux membres de la team AS Monaco Esports, Mino et RayZiaah, qui ont remis FIFA 22 en main propre aux joueurs pros’. Et comme à chaque fois, ça chambre et ça discute beaucoup des notes !

Ça chambre sévère sur les notes

La vitesse d’Axel Disasi, la précision en tir de Youssouf Fofana, la note générale de Kevin Volland… Tout était motif à débat, et surtout à pas mal de fous rires, au Centre de Performance. « J’avoue en tir, ils m’ont saucé », s’amuse ainsi le milieu de terrain, qui n’oublie pas de faire remarquer à son pote en défense centrale, qu’il n’a pas été gâté niveau vitesse. « (Rires) 52 ! T’as une charrette mon reuf ! », chambre-t-il sur le terrain du centre d’entraînement.

1 / 10

Quand Gelson Martins régale manette en mains

L’attaquant allemand lui se félicite d’avoir atteint la note globale de 83, sa meilleure en carrière. « It’s good, that’s my best card », confirme-t-il à Mino, venu l’affronter en 2V2. Pour le coup, c’est bien le binôme Volland-RayZiaah qui s’impose, face à la doublette Isidor-Mino. Mais le plus étonnant est sur le point d’arriver, quand Gelson Martins dégaine ses meilleurs skills manette en mains… avec les flèches ! « T’arrives à jouer avec les flèches ? Incroyable ! », lance RayZiaah à son deuxième team-mate avec qu’il il va de nouveau s’imposer face au tandem Mino-Jean Lucas.

La suite se passe de commentaires et se déguste en images…

Rise. Risk. Repeat.