Fermer
FIFA 09 janvier 2021, 15:18

Famsinho et ChnewaR se maintiennent en Division 2

Famsinho et ChnewaR se maintiennent en Division 2
Après un premier round très prometteur pour la suite de la compétition, Famsinho et Chnewar se sont maintenus en Division 2 de leur conférence, dans le cadre qualifiers de la FIFA eClub World Cup.

On les avait quitté en fin d’année 2020 après un résultat encourageant lors du round 1 de la FIFA eClub World Cup. Avec l’espoir d’accrocher la promotion en Division 1 dès cette deuxième manche des qualifiers. Famsinho et ChnewaR ont finalement assuré leur maintien en deuxième division, avant de rêver plus haut.

Le maintien obtenu face aux Bulgares de la Team Vrkolak

Les Monégasques faisaient ainsi leur retour à la compétition ce jeudi avec une première rencontre face à Entropiq Team. Malheureusement, les joueurs Rouge et Blanc n’ont pas pu accéder au winner bracket après deux défaites successives face à leur adversaire tchèque, lors de leur entrée en lice.

La deuxième rencontre était donc déjà cruciale pour les protégés d’Imad Mihoubi. Opposés aux Bulgares de la Team Vrkolak, la team FIFA de l’AS Monaco Esports a déroulé avec des victoires 3 buts à 0 puis 3 buts à 2. Un succès qui assurait de fait le maintien en division 2.

L’espoir demeure pour l’accession en  Division 1

A ce stade, la promotion en Division 1 était toujours possible, avant le match contre « Exeed », dernier adversaire du jour. Malheureusement cette opposition s’est soldée par deux défaites pour le duo monégasque, scellant l’issue de leur deuxième round. Les deux premiers tours des qualifiers sont donc terminés, et les joueurs monégasques sont désormais à mi-chemin des qualifications pour le tableau final.

Prochain rendez-vous la semaine prochaine pour les Rouge et Blanc. Avec l’espoir de performer et d’atteindre enfin la promotion en première division, qui serait synonyme de qualification pour la suite de la FIFA eClub World Cup.