Le groupe de l’AS Monaco pour le choc à domicile face au LOSC
L’Europe en ligne de mire ! Après un premier choc remporté à Brest (0-2), au coeur d’une semaine décisive pour le podium, les Rouge et Blanc sont tournés vers une autre affiche : la réception du LOSC ce mercredi (coup d’envoi 21h). Car à l’occasion de cette rencontre décalée de la 29e journée, les hommes d’Adi Hütter ont une belle option à prendre, en vue d’une qualification pour la prochaine Ligue des Champions.
𝗝𝗢𝗨𝗥 𝗗𝗘 𝗖𝗛𝗢𝗖 🔴⚪
🆚 @losclive
🏟️ Stade Louis-II
📺 @PVSportFR
🕘 21h
📲 #ASMLOSC
🤝 @VBET_fr𝗗𝗮𝗴𝗵𝗲 𝗠𝘂𝗻𝗲𝗴𝘂 🇲🇨 pic.twitter.com/sz2SWiVsPR
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) April 24, 2024
Un choc digne du Vieux Continent
Méfiance tout de même, car l’enchaînement des matchs et la défaite à l’aller au stade Pierre-Mauroy (2-0) poussent à la prudence. D’autant que la formation entraînée par Paulo Fonseca a manqué de peu son billet pour les demi-finales de la Ligue Europa Conférence face à Aston Villa. Équipe très équilibrée et résolument tournée vers l’offensive, comme l’AS Monaco, Lille aura donc son mot à dire dans ce sprint final où les chocs se succèdent.
L’invincibilité qui dure
Il faudra donc s’appuyer sur l’historique favorable en Principauté face aux Nordistes (11 matchs sans défaite – 4 victoires et 7 nuls), ainsi que sur la dynamique actuelle (5 succès en 7 rencontres), pour aller chercher un résultat. Alors avant le coup d’envoi de ce duel excitant, qui sera diffusé sur l’antenne de Prime Video et à suivre en live-texte sur asmonaco.com, découvre le groupe convoqué par le technicien autrichien. A noter le retour de Caio Henrique parmi cette liste de 21 joueurs.
*Télécharge l’AS Monaco App pour ne rien rater ! (disponible sur Google Play et l’Apple Store)
👥 Le groupe de l’AS Monaco 🆚 Lille
🟥 Suspendus : Eliesse Ben Seghir et Wilfried Singo
🚑 Point médical : Alexandr Golovin et Ismail Jakobs poursuivent les soins
🎙 Retrouve les conférences de presse d’Adi Hütter et Thilo Kehrer
Les mots de Thilo Kehrer avant le choc face au @losclive 🎙️
🔜 #ASMLOSC pic.twitter.com/YuKyq3KChO
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) April 23, 2024