Fermer
Stats 31 août 2020, 15:31

Les six stats marquantes à retenir contre Metz

Les six stats marquantes à retenir contre Metz
Mué en buteur, Benoît Badiashile a permis à l'AS Monaco de remporter son premier succès de la saison à Metz. Retour en chiffres sur cette rencontre où l'AS Monaco a fourni de nombreux efforts physiques pour conserver le score.

L’AS Monaco a décroché sa première victoire de la saison hier à Metz (1-0), une équipe qui lui réussit plutôt bien depuis quelques temps. Voici les principaux chiffres à retenir de ce succès en terre Lorraine, avec notre partenaire Stats.

999

C’est le nombre de matchs remportés par l’AS Monaco en Ligue 1. Les Asémistes ne sont plus qu’à une victoire de la millième !

9

L’AS Monaco a remporté 9 de ses 10 derniers matchs contre le FC Metz. Les Lorrains ont même perdu 5 des 6 dernières réceptions des Rouge et Blanc dans l’élite.

13

L’AS Monaco a trouvé le chemin des filets lors de chacun de ses 13 derniers matches de Ligue 1 (21 buts au total), sa plus longue série en marquant dans l’élite depuis janvier-avril 2018 (14).

7

7 des 8 derniers buts de l’AS Monaco en Ligue 1 ont été inscrits sur coups de pied arrêtés (3 sur coup franc indirect, 3 sur corner et 1 sur penalty).

2

Benoît Badiashile a trouvé le chemin des filets lors de chacun de ses 2 derniers matches avec l’AS Monaco en Ligue 1 (1 but contre Reims et 1 but contre Metz), lui qui n’avait inscrit qu’un seul but lors de ses 36 premières rencontres dans l’élite.

105,8

C’est le nombre de kilomètres parcourus par l’AS Monaco sur l’ensemble du match. A 10 contre 11 pendant une mi-temps, les Rouge et Blanc ont fait preuve d’une grande solidarité pour conserver le score en parcourant 100 mètres de plus que Metz (105,7), pourtant à 11 pendant l’ensemble de la partie.

1 / 5
Rise. Risk. Repeat.