Fermer
eFootball 16 septembre 2021, 10:30

Lotfi et Kilzyou quittent l’AS Monaco Esports

Lotfi et Kilzyou quittent l’AS Monaco Esports
Après plusieurs trophées obtenus lors de l’eFootball.Pro, les deux joueurs de la Team PES quittent le club de la Principauté avant le début de la saison 2021-2022.

Ils auront porté haut les couleurs de l’AS Monaco Esports dans les compétitions PES et brillé lors de l’eFootball.Pro. Mais avant de conquérir l’Europe, Lotfi « Lotfi » Derradji brille au niveau national et devient champion de France PES lors de l’exercice 2018-2019. Un titre acquis quelques semaines avant celui de l’eFootball.Pro. Accompagné d’Usmakabyle, il se montre particulièrement à son aise en terminant meilleur buteur de la compétition (20 buts).

Kilzyou meilleur joueur de l’eFootball.Pro

Ils sont alors rejoints par Kylian « Kilzyou » Faucheux à l’issue de la saison et forment un redoutable trio sur PES. Un trio qui sera sacré en eFootball.Pro. Le premier titre pour Kylian et le deuxième consécutif pour Lotfi.

A l’image de ce dernier une année plus tôt, c’est cette fois au tour de Kilzyou de terminer meilleur buteur avec 12 buts. Un trophée qui s’ajoute à celui du joueur de la compétition.

Lotfi premier joueur à cumuler deux trophées individuels

Sur leur lancée, les trois joueurs sont proches de réussir la passe de trois mais s’inclinent finalement lors des prolongations au cours de la finale. Malgré tout, Lotfi termine meilleur passeur et devient le premier joueur à obtenir ces deux trophées individuels. De son côté, Kylian termine de nouveau meilleur buteur (21 buts).

L’histoire s’arrête finalement avant le début de la saison 2021-2022 mais les performances réalisées dans le Club resteront bel et bien. Merci Kilzyou et Lotfi !

Rise. Risk. Repeat.