Fermer
eFootball 10 mai 2021, 16:00

La Team PES en playoffs de l’eFootball.Pro, Kilzyou et Lotfi auréolés

La Team PES en playoffs de l’eFootball.Pro, Kilzyou et Lotfi auréolés
Malgré deux défaites face au Bayern Munich, l’AS Monaco Esports est qualifié pour les playoffs de l'eFootball.Pro sur PES et compte par ailleurs dans ses rangs le meilleur buteur et le meilleur passeur de la compétition.

D’ores et déjà qualifiée pour les playoffs de l’eFootball.Pro, la team PES avait rendez-vous ce samedi avec le Bayern Munich pour la neuvième et dernière journée de la saison régulière. Avec comme objectifs : conserver la première place au classement et les titres de meilleurs buteur et passeur de la compétition pour Kilzyou et Lotfi.

Deux défaites pour terminer le championnat

Malheureusement, seulement 50% du travail a été effectué puisque les hommes d’Imad Mihoubi ont concédé deux défaites face au club allemand. Deux revers au scénario cruel. D’abord défaits 1-0 au match aller sur un but contre son camp de Lotfi, ils se sont ensuite inclinés 2-1 lors de la rencontre retour à cause d’un but encaissé à la 90e minute, malgré une réalisation d’Usmakabyle.

Kilzyou meilleur buteur, Lotfi meilleur passeur

Sans conséquence pour les titres de meilleur buteur et meilleur passeur de la saison puisque Kilzyou est resté en tête du classement des réalisations avec 21 buts inscrits en 18 matchs. Il décroche par ailleurs ce titre pour la deuxième année consécutive.

De son côté, Lotfi a été élu meilleur passeur du championnat grâce à 18 caviars distribués tout au long de la saison. Après avoir été meilleur buteur en 2019, il devient ainsi le premier joueur de la compétition à obtenir ces deux trophées.

Arsenal au menu des quarts de finale

Ces deux revers les font toutefois rétrograder à la quatrième position avec 28 points au compteur, à seulement trois unités de la première place obtenue par la Juventus. Preuve que le championnat était serré. En quarts de finale, l’AS Monaco Esports aura rendez-vous avec Arsenal début juin. Durant la phase régulière, ils avaient obtenu une victoire (2-1) puis concédé une défaite (3-1). Bonne chance les gars !

Rise. Risk. Repeat.