Fermer
Coupe de France 19 décembre 2021, 21:09

Monaco affrontera Quevilly-Rouen en 16es de finale de la Coupe de France

Monaco affrontera Quevilly-Rouen en 16es de finale de la Coupe de France
Qualifiée pour les 16es de finale de la Coupe de France grâce à sa victoire sur le terrain du Red Star, ce dimanche (2-0), l'équipe de Niko Kovac jouera contre Quevilly-Rouen Métropole (Ligue 2) au prochain tour, le 2 ou 3 janvier.

Les Rouge et Blanc connaissent leur adversaire en 16es de finale de la Coupe de France. Effectué ce dimanche soir, le tirage au sort leur a offert une affiche sur le terrain de Quevilly-Rouen Métropole, pensionnaire de Ligue 2 et entraîné par l’ancien Monégasque Bruno Irlès. Cette rencontre sera la première de l’année 2022 pour Niko Kovac et ses hommes, puisqu’elle aura lieu le 2 ou 3 janvier. Il s’agira de la 2e confrontation entre les deux formations, après le 32e de finale de Coupe de France 2007 gagné par les Asémistes (2-0).

Une entrée en lice idéale, grâce à « Captain Wissam »

Finalistes malheureux la saison dernière (défaite 2-0 face au PSG), les Monégasques ont débuté leur campagne 2021-2022 de Coupe de France par un solide succès sur la pelouse du Red Star, ce dimanche (2-0). Une rencontre frappée du sceau de Wissam Ben Yedder, auteur d’un doublé pour sa 100e apparition sous le maillot rouge et blanc. Espérons donc que « Captain Wissam » soit autant en réussite lors du prochain tour.

Rise. Risk. Repeat.