Fermer
Portrait 06 septembre 2022, 19:15

Musique, Robinho... Gelson Martins se dévoile dans sa newsletter

Musique, Robinho... Gelson Martins se dévoile dans sa newsletter
Auteur d'une bonne préparation où il s'est mué en buteur contre Portimonense, le Lusitanien se sent toujours bien à Monaco, où il entame sa quatrième saison. C'est ce qu'il a confié dans sa newsletter, entre autres confidences sur sa vie personnelle.

Arrivé en Principauté à l’été 2019, Gelson Martins s’est imposé comme un joueur solide de l’AS Monaco. Notre nouveau numéro 77, auteur d’une magnifique passe décisive face au PSV Eindhoven cette saison, s’est livré sans détour dans la newsletter du mois de septembre. Pour en savoir plus sur le natif de Praia (Cap-Vert) c’est juste en dessous !

Il est fan de musique brésilienne

Comme ses nombreux compatriotes sud-américains, Gelson Martins est friand de musique brésilienne aux sonorités très dansantes. De quoi toujours mettre du soleil dans sa vie ! « En ce moment j’écoute énormément « Me Sinto Abençoado » de MC Poze do Rodo et Filipe Ret. J’écoute aussi beaucoup de reggaeton », explique-t-il dans sa newsletter du mois. D’ailleurs, il n’est pas le seul à en être fan : « Jean Lucas en écoute peut-être même plus que moi (rires) ».

Quelle technique et quelle élégance il avait balle au pied ! Il est passé par le Real Madrid, Manchester City, l’AC Milan. Une sacrée carrière ! J’adorais ce joueur.
Gelson MartinsÀ propos de Robinho

Son idole ? Un brésilien bien évidemment !

Quel joueur de football n’a pas eu d’idole au début de sa carrière ? Pelé, Zidane, Maradona… Pour Gelson, le joueur ultime est : « Robinho, sans hésiter ! Quelle technique et quelle élégance il avait balle au pied. Il est passé par le Real Madrid, Manchester City, l’AC Milan. Une sacrée carrière ! J’adorais ce joueur ». Technique, rapide, vif.. On comprend pourquoi.

Alors si tu veux en savoir encore davantage sur l’ailier monégasque, n’attends pas et fonce t’inscrire à notre newsletter via le formulaire ci-dessous. Tu ne le regretteras pas ! 📮



Rise. Risk. Repeat.