Fermer
Quiz 14 mai 2024, 19:33

Quels sont les joueurs à 200 matchs ou plus avec l’AS Monaco ?

Quels sont les joueurs à 200 matchs ou plus avec l’AS Monaco ?
Titulaire à Montpellier lors de la victoire des Rouge et Blanc (0-2), Wissam Ben Yedder a atteint à son tour la barre des 200 rencontres avec le maillot à la Diagonale. Retrouve à cette occasion les joueurs ayant cumulé autant de capes dans l’histoire.

Il est rentré dans un club (très) fermé ! En étant aligné par Adi Hütter dans le onze de départ lors de la victoire monégasque à Montpellier (0-2) – la 10e à l’extérieur cette saison -, Wissam Ben Yedder a passé un cap très spécial. Le buteur monégasque a en effet disputé dans l’Hérault son 200e match avec l’AS Monaco depuis son arrivée à l’été 2019.

Deuxième meilleur buteur du Club

Désormais impliqué dans 17 buts en Ligue 1 cette saison (15 buts, 2 passes décisives), celui qui est devenu seul deuxième meilleur buteur de l’histoire de l’AS Monaco (117 réalisations), rejoint ainsi des noms prestigieux adossés à l’histoire du club de la Principauté. Des hommes qui ont tous, à leur niveau, marqué l’institution par des titres, mais avant tout par une longévité et une fidélité à la Diagonale, comme Aleksandr Golovin avant lui.

20 minutes pour trouver 37 noms

Alors à l’occasion de la 200e cape de Captain’ Wiss, on te propose de retrouver les 36 autres joueurs qui ont passé cette barre symbolique durant leur carrière. Comme on est sympas avec toi, tu as quelques indices non négligeables pour les trouver en moins de 20 minutes : le poste, les années passées au Club, ainsi que le nombre de rencontres disputées (au match près, sois indulgent !).

On compte sur toi pour jouer le jeu et ne pas filer sur le compte d’@Alyumdra… Bonne chance ! 🍀

Rise. Risk. Repeat.