Youth League, parcage, communion... La folle journée des supporters à Bodø !
Ils ont mis le feu dans le froid norvégien. Présents dès la matinée (11h) pour donner de la voix lors de la victoire fleuve des jeunes Monégasques en Youth League (0-7), et ce malgré un ressenti avoisinant les 0 degré, les supporters des Rouge et Blanc ont remis ça le soir pour la victoire du club de la Principauté (0-1). Plus de 200 d’entre eux ont en effet garni le parcage de l’Aspmyra Stadion, bravant le déluge constant et les 3500 kilomètres qui séparent la Norvège de la Principauté.
Un moment convivial avec les supporters norvégiens
Mais avant d’assister en tribunes à ces deux rencontres prépondérantes pour la suite de la compétition, certains d’entre eux ont partagé un moment convivial avec les supporters norvégiens. A travers un match organisé la veille au soir par les deux clubs, ils ont en effet pu croiser le fer dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
Une présence matinale
Puis après une nuit de repos au nord de la Norvège, les fidèles soutiens du club de la Principauté ont pris place dans l’enceinte de l’Aspmyra Stadion pour assister à la rencontre de Youth League entre les deux équipes. Et certainement poussée par la belle ambiance mise par les supporters monégasques, les joueurs de Djimi Traoré n’ont fait qu’une bouchée de Bodø/Glimt en s’imposant 0-7. Une belle victoire, la première cette saison, célébrée tous ensemble dès le coup de sifflet final !
La victoire en Youth League, 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒗𝒐𝒖𝒔 ❤️🤍#PartoutToujours pic.twitter.com/xr5B7jNmx5
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) November 4, 2025
Un magnifique cortège sur le chemin du stade
Quittant ensuite l’enceinte pour se restaurer et retrouver de la voix avant le grand rendez-vous du soir, tous ont repris la direction du stade, à quelques heures du coup d’envoi. Et rien de mieux pour cela qu’un important cortège de 200 supporters pour animer les rues de Bodø et ses quelques 50 000 habitants grâce à des chants perpétuels et variés. Le ton est donné et cela va se confirmer durant l’intégralité de la rencontre !
Voir cette publication sur Instagram
Des chants constants et un rôle prépondérant
Acclamant en effet leurs joueurs préférés dès l’échauffement, tous n’ont de cesse de chanter, au point même d’éteindre les 8000 supporters adverses et de les entendre à la télévision. Des efforts récompensés puisque c’est de leur côté que Folarin Balogun va ouvrir le score d’une frappe puissante dans la lucarne en fin de première période (43e), avant d’aller célébrer avec eux.
Une véritable communion au coup de sifflet
Une célébration qui va même se transformer en communion dès le coup de sifflet final, les joueurs remerciant les 200 supporters d’avoir bravé les terribles conditions, tandis que ces derniers les félicitaient de leur état d’esprit conquérant pour repartir avec trois points précieux. Une performance qu’ils tenteront de rééditer mutuellement cette fois au Sud de l’Europe, à Pafos en Chypre, le mercredi 26 novembre (18h45), pour la 5e journée de Ligue des Champions. Bravo et plus que jamais Partout Toujours ! 🇲🇨
𝗗𝗔𝗚𝗛𝗘 𝗠𝗨𝗡𝗘𝗚𝗨 ❤️🤍
0⃣-1️⃣ #BODASM pic.twitter.com/bZAjSQEOCw
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) November 4, 2025
📢 Les antennes/groupes de supporters présents à Bodø :
Munegu DaViken (Bretagne)
Monégask 60-75 (Picardie – Ile de France)
Ultras Monaco 94
Munegu IDF (Paris)
Supp’Lorraine (Lorraine)
Munegu Burgundy (Bourgogne)
CSM Munegu 26/07 (Drôme/Ardèche)
Munegu Normandy (Normandie)
Muneg’OC (Nouvelle-Aquitaine/Occitanie)
Munegus Centre Val de Loire (région Centre)
CSM Monaco
Merci pour le soutien ! 🙏 Pour rejoindre l’un(e) d’entre elles/eux, rends-toi juste ici !








