Fermer
Sélection 26 septembre 2022, 14:41

Eliesse Ben Seghir brille avec l’Equipe de France U18

Eliesse Ben Seghir brille avec l’Equipe de France U18
Le jeune milieu de terrain de l’Academy s’est montré à son avantage lors du tournoi de Limoges en inscrivant un but et délivrant une passe décisive avec les Bleuets.

Il a été l’un des hommes forts de l’Equipe de France U18 lors du tournoi de Limoges. Accompagné de ses coéquipiers à l’AS Monaco Lisandru Olmeta et Mayssam Benama, Eliesse Ben Seghir s’est particulièrement distingué lors des trois rencontres face à l’Estonie, l’Ecosse et la Pologne.

Un but et une passe décisive

D’abord lors du succès de la France contre l’Ecosse durant le deuxième match (5-1), c’est lui qui est l’auteur du troisième but de son équipe, permettant aux Bleuets de prendre deux buts d’avance (60e). Puis, lors de la finale perdue face à la Pologne (2-3), il délivre une passe décisive sur un centre à ras de terre parfait pour Ilyes Housni, qui n’a alors plus qu’à pousser le ballon au fond des filets.

https://twitter.com/D_Givens_/status/1574032124591718402?s=20&t=T321vfIsoRwImKTtKXkLGg

Un très bon début de saison

Ces nouvelles belles performances avec le maillot de l’Equipe de France viennent mettre en avant son excellent début de saison, lui qui a signé son premier contrat professionnel pendant l’été.

Eliesse Ben Seghir a notamment disputé ses premières minutes avec le groupe de Philippe Clement face à Porto B (2-0), puis a été l’auteur de deux buts exceptionnels contre l’Ajax Amsterdam puis face à Nordsjaelland (6-4) lors de deux matchs amicaux du groupe Elite. Bravo Eliesse !

Rise. Risk. Repeat.