Fermer
Réactions 20 août 2022, 20:42

Malang Sarr : "Travailler dur cette semaine pour rebondir"

Malang Sarr : "Travailler dur cette semaine pour rebondir"
Forcément déçu du résultat de la défaite face à Lens (1-4), même s'il a pu jouer ses premières minutes avec l'AS Monaco, le défenseur central de 23 ans a livré ses impressions devant les médias au coup de sifflet final.

Il rêvait certainement d’une meilleure issue pour sa première apparition avec les Rouge et Blanc. Très déçu comme tous ses partenaires par la défaite concédée face au RC Lens au Stade Louis-II (1-4), dans le choc de la 3e journée de Ligue 1, Malang Sarr s’est exprimé devant les médias à l’issue de la rencontre. Pour un constat lucide, tout en restant optimiste pour la suite. Extraits. 

Bonsoir Malang. Parle-nous de tes débuts sous tes nouvelles couleurs…

C’était compliqué puisque la physionomie du match et le résultat n’étaient pas ceux qu’on attendait. Il y a forcément beaucoup de déception. Nous allons regarder tout ce qui n’a pas été, avec l’ambition de corriger cela cette semaine. On va travailler dur car un gros match nous attend la semaine prochaine face à Paris.

Nous avons des joueurs de talent et intelligents dans l’effectif. Je pense que tout le monde peut s’adapter au système mis en place. Je suis sûr que le coach fera ce qu’il faut pour que l'on soit dans les meilleures conditions.
Malang SarrDéfenseur central de l'AS Monaco

Tu es entré dans un système à trois défenseurs. Est ce que cela peut-être une alternative ?

Cela dépendra des choix de l’entraîneur puisque c’est lui qui décide. Nous avons des joueurs de talent et intelligents dans l’effectif. Je pense que tout le monde peut s’adapter au système mis en place. Je suis sûr que le coach fera ce qu’il faut pour que l’on soit dans les meilleures conditions.

Qu’est ce qu’il a manqué sur ce match ?

Je pense que le résultat est un peu cher payé parce qu’ils ont été efficaces sur leurs occasions. Ils ont su marquer sur chacune de leurs opportunités. Le football peut être comme ça parfois, et il ne reflète pas forcément le match. Le fait d’être réduit à 10 également a compliqué la chose.

Être à quatre points après les choses que vous avez montrées en ce début de saison, c’est un peu dur…

Avec les objectifs du Club, nous sommes forcément déçus d’avoir quatre points après trois journées. Comme je l’ai dit, nous sommes ambitieux et on cherche la perfection. Si nous avons fait des choses incohérentes ce soir, on va tout faire pour les corriger. Et ce dès demain à l’entraînement.

Rise. Risk. Repeat.