Fermer
AS Monaco App 25 novembre 2022, 13:30

Aleksandr Golovin élu MVP du mois de novembre !

Aleksandr Golovin élu MVP du mois de novembre !
Vous avez été 46% à élire Aleksandr Golovin MVP du mois de Novembre sur l'AS Monaco App. Une première cette saison pour notre numéro 17. Félicitations à lui !

Une récompense plus que méritée. Auteur d’un mois de novembre de haute volée, vous avez élu Aleksandr Golovin MVP du mois de novembre avec 46% des voix. Il devance Wissam Ben Yedder et Kevin Volland.

Déjà au mois d’octobre, notre numéro 17 avait régalé le public du Stade Louis-II notamment lors de la rencontre face au SCO d’Angers, où sa sublime frappe enroulée en lucarne avait permis au Rouge et Blanc de s’assurer définitivement la victoire (2-0). D’ailleurs, le Russe avait été élu MVP de la rencontre pour la deuxième fois de la saison après Reims, le tout pour son 150e match sous le maillot de l’AS Monaco.

Le facteur X du mois de novembre

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Golo a continué sur sa lancée au mois de novembre. Face à Toulouse au Stadium il a débloqué la situation dès le retour des vestiaires. Trouvé à l’angle gauche de la surface il enroule subtilement son ballon dans la lucarne d’un Maxime Dupé impuissant. Le même but que face à Angers une semaine auparavant, avant que Breel Embolo ne parachève le succès de l’AS Monaco en terres toulousaines (0-2 score final).

Élu homme du match -pour la deuxième fois consécutive- sur l’AS Monaco App au terme de la partie, Golo’ figurait également dans l’Équipe Type de la 14e journée, preuve de l’excellent état de forme de notre ailier gauche.

Décisif contre l’Étoile Rouge et l’OM

Après les buts, les passes décisives ! Titulaire face à l’Étoile Rouge de Belgrade dans un match couperet pour la qualification Aleksandr Golovin s’est une nouvelle fois illustré. Alors que le score était de 2-0 pour les hommes de Philippe Clement, le Tsar se charge tout seul ou presque de sceller le score de la rencontre en voyant son centre être détourné dans ses propres filets par le malheureux Rodic.

Et pour terminer cette première partie de championnat sur une bonne note, Golo s’est fendu lors du choc face à l’Olympique de Marseille d’une passe décisive pour Kevin Volland sur le second but rouge et blanc. Trois matchs, un but, une passe décisive, et un but contre son camp provoqué. Félicitations Golo !

Les joueurs du mois pour la saison 2022-2023

Août – Axel Disasi (1)
Septembre 
– Alexander Nübel (1)
Octobre 
Wissam Ben Yedder (1)
Novembre
– Aleksandr Golovin (1)

*(Entre parenthèses, le nombre de titres de joueur du mois cette saison)

Télécharge l’AS Monaco App (disponible sur Google Play et l’Apple Store)

Rise. Risk. Repeat.