Fermer
EA Sports FC 11 avril 2024, 16:32

Auteur de 7 arrêts contre Rennes, Radoslaw Majecki figure dans la TOTW 30

Auteur de 7 arrêts contre Rennes, Radoslaw Majecki figure dans la TOTW 30
Décisif à plusieurs reprises lors du choc face au Stade Rennais ce dimanche, le gardien polonais de l'AS Monaco a permis à ses coéquipiers de retrouver le chemin de la victoire à domicile (1-0). Il figure ainsi dans la nouvelle Team of the Week sur EA Sports FC 24.

Comme son coéquipier Denis Zakaria contre Nice, Radoslaw Majecki réalise le triplé de distinctions. Après avoir été dans l’Equipe type de la 28e journée et élu MVP des fans monégasques sur l’AS Monaco App, le dernier rempart des Rouge et Blanc vient d’être tout bonnement annoncé présent dans la Team Of The Week 30 d’EA Sports FC 24 à la suite de sa très bonne performance face à Rennes (1-0).

Sept arrêts au compteur

Boosté par les nombreux arrêts qu’il fait depuis six matchs, le Polonais va sortir une nouvelle prestation de grande classe, se montrant notamment décisif afin d’empêcher l’ouverture du score rennaise avec quatre parades en moins de cinq minutes.

Une succession de sauvetages qui permet à l’AS Monaco de rester à égalité avant de prendre les devants grâce à Maghnes Akliouche. Il sera ensuite à nouveau vigilant en seconde période afin de conserver un succès précieux avec trois autres arrêts, dont un sur Ludovic Blas sur sa gauche.

Un up de +17 pour sa carte

Il est donc logique de voir Radoslaw Majecki faire son apparition dans la TOTW pour la première fois où il partage l’affiche aux côtés de Phil Foden, Cole Palmer ou encore Loïs Openda notamment. La carte du Monégasque est même boostée, avec un +17 sur sa carte, passant de 70 à 87 de général.

Un up qui lui permet d’être la deuxième meilleure carte de gardien en Ligue 1 derrière Donnarumma (91) mais avec un prix très raisonnable de 27k crédits comparé à son homologue parisien. Ne perds donc pas de temps et achète la rapidement pour avoir le mur polonais dans tes cages. Bravo Radek ! 🎮

Rise. Risk. Repeat.