Fermer
Team 17 avril 2021, 19:45

Le groupe de l’AS Monaco pour le déplacement à Bordeaux

Le groupe de l’AS Monaco pour le déplacement à Bordeaux
Voici le groupe des Rouge et Blanc retenu par Niko Kovac pour le déplacement à Bordeaux ce dimanche après-midi au Matmut Atlantique (17h05), pour le compte de la 33e journée de Ligue 1.

C’est une semaine à trois matchs qui attend l’AS Monaco. Et celle-ci démarre par le déplacement sur la pelouse des Girondins de Bordeaux ce dimanche après-midi (17h05 à huis-clos), pour le compte de la 33e journée de Ligue 1. Avec l’objectif de poursuivre l’excellente dynamique des Rouge et Blanc (1 seule défaite lors des 17 derniers matchs) et de rester à la lutte pour la course à l’Europe.

Une formation girondine en grande difficulté

Face à eux, les Rouge et Blanc affronteront Bordeaux, une formation avec une dynamique totalement opposée puisque les Girondins n’ont gagné qu’une seule rencontre sur leurs 12 derniers matchs. Quinzièmes avec 36 points après 32 journées, les Marine et Blanc n’ont pas encore assuré leur maintien et restent à la merci de Nantes, 19e et Nîmes, barragiste.

Au match aller, les Monégasques avaient déroulé avec une victoire 4-0 et lançaient ainsi une série de quatre succès d’affilée. Une grande performance qu’il faudra rééditer pour poursuivre le rêve européen. Le match sera à suivre en direct et en exclusivité sur Canal+ Sport et en live commenté sur le site Internet du club.

Le groupe de l’AS Monaco pour Bordeaux :

Gardiens
Lecomte, Majecki, Mannone

Défenseurs
Aguilar, Badiashile, Ballo-Touré, Caio Henrique, Disasi, Maripán, Sidibé

Milieux
Diop, Florentino Luis, Fofana, Gelson Martins, Golovin, Tchouameni

Attaquants
Ben Yedder, Geubbels, Jovetić, Volland

Point médical : Cesc Fàbregas est en phase de réathlétisation. A l’issue des derniers test effectués, quatre cas positifs à la Covid-19 ont été détectés au sein de l’effectif. Les quatre joueurs vont bien, leur état de santé ne suscite pas d’inquiétude. Toutes les mesures nécessaires ont été prises : ils ont été isolés et sont suivis par le staff médical, en lien avec les autorités locales.

Revivez la conférence de presse d’avant-match de Niko Kovac et d’Aurélien Tchouameni.

Rise. Risk. Repeat.