Fermer
Vidéos 10 février 2022, 18:11

Ses souvenirs, l'amour reçu à Monaco... Entretien avec El Tigre, Radamel Falcao

Ses souvenirs, l'amour reçu à Monaco... Entretien avec El Tigre, Radamel Falcao
Alors qu’il fête aujourd’hui ses 36 ans, l’attaquant colombien, champion de France 2017 avec l’AS Monaco, nous a reçu chez lui à Madrid où depuis le début de la saison il fait le bonheur du Rayo Vallecano en Liga. Entretien exclusif avec une légende du Club.

Il a marqué de très nombreux supporters de l’AS Monaco ! Jeunes, moins jeunes, tous ont gardé en mémoire la sincérité, l’authenticité et la générosité de celui qui demeure l’un des plus grands numéros 9 de l’histoire du club de la Principauté. Alors qu’il fête aujourd’hui ses 36 ans, Radamel Falcao fait encore le bonheur du Rayo Vallecano en Liga. Auteur de 140 matchs avec les Rouge et Blanc, avec qui il aura fait trembler les filets à 83 reprises (14 passes décisives), El Tigre s’est confié lors d’une interview exclusive réalisée chez lui, à Madrid.

« Un club très important dans ma vie »

Toujours aussi attaché au club qui lui a permis d’être sacré champion de France en 2017 et de vivre une des plus belles épopées de son histoire, l’attaquant colombien a accepté de revenir sur les moments qui l’ont marqué. L’amour qu’il a reçu en Principauté, le 8e titre, son but somptueux face à Manchester City en Ligue des Champions…

Pour moi, non seulement c'est un club qui a été important dans ma vie, mais c'est surtout un endroit ou j'ai toujours reçu beaucoup de soutien et d'affection. Je me suis senti très aimé en jouant à l'AS Monaco.
Radamel FalcaoAncien attaquent de l'AS Monaco

Radamel s’est ainsi épanché en profondeur, sur ce qui restera à n’en pas douter, une des plus belles périodes de sa carrière. En tant que joueur, mais aussi en tant qu’homme et père de famille. Une interview à consommer sans modération. Mais prépare-toi à lâcher une petite larme…

Rise. Risk. Repeat.