Fermer
Supporters 08 mai 2023, 13:43

Encore près de 400 supporters en parcage à Angers derrière les Rouge et Blanc !

Encore près de 400 supporters en parcage à Angers derrière les Rouge et Blanc !
Présents partout en France pour pousser derrière les joueurs de l’AS Monaco en cette fin de saison cruciale pour une place dans le Top 4, les soutiens des coéquipiers d’Aleksandr Golovin étaient encore nombreux en secteurs visiteurs au stade Raymond-Kopa.

Leur soutien est indéfectible, partout, toujours, et quel que soit le contexte ! Dimanche encore, malgré un horaire peu évident pour les supporters visiteurs (13h), ils étaient près de 400 à garnir le parcage adverse du stade Raymond-Kopa. Un appui de poids pour les Rouge et Blanc, qui ont finalement ramené trois points grâce à une première période convaincante et un bijou signé du Tsar (succès 1-2) !

Un but de dingue pour fêter un anniversaire !

On joue en effet la 45e minute d’un premier acte dominé mais frustrant, lorsque Aleksandr Golovin sort une frappe enroulée de l’espace, pour catapulter le ballon dans la lucarne d’un Paul Bernardoni impuissant (0-1) ! Comme à Toulouse, et même à l’opposé, le secteur visiteurs s’embrase devant ce chef d’œuvre venu d’ailleurs, dont seul l’ailier russe a le secret. Une belle façon de célébrer les 10 ans des Munegu Da Viken, qui avaient prévu un petit teasing à Angers.

La communion sur le but de Myron

Comme annoncé par Anthony – membre des MDV – en avant match, dans le cadre de la série « Partout toujours », le groupe indépendant réserve en effet une petite surprise pour le dernier déplacement de la saison à Rennes. Ces derniers ont en tout cas pu communier avec les Rouge et Blanc en deuxième période, lorsque Myron Boadu a inscrit le but du break (2-0, 60e), juste devant le virage !

En effet, c’est la deuxième fois que je marque ici après le match de la saison passée. Mais je dois le faire encore davantage. Je sais que je dois encore progresser dans ce domaine. Je suis très heureux car j’ai aidé l’équipe en marquant et en défendant également.
Myron BoaduA propos de son but

Un public toujours au rendez-vous

Une belle atmosphère qui n’a que très peu été ternie par la réduction de l’écart du SCO, puisque l’AS Monaco est finalement reparti d’Anjou avec trois points très précieux dans la course au Top 4.

Angers, une nouvelle étape du tour de France des supporters monégasques, qui ont encore une fois prouvé qu’ils étaient à la hauteur. Un grand bravo à eux… DAGHE MUNEGU !!! 🇲🇨

Rise. Risk. Repeat.