Inside AS Monaco Bubble #3 : Une famille

Encore en course pour un podium et qualifié pour les demi-finales de la Coupe de France, l’AS Monaco était sur tous les fronts à 15 jours du terme de la saison. Afin de maximiser leurs chances de succès, Niko Kovac, Paul Mitchell et James Bunce ont décidé, en accord avec les joueurs, d’entrer dans une bulle de performance. Les objectifs étaient clairs : faciliter la récupération et minimiser les risques de transmission du Covid-19.
Nos Monégasques sont entrés dans une 𝗯𝘂𝗹𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗽𝗲𝗿𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝗻𝗰𝗲 après la victoire face à Reims avec un seul objectif en tête : finir très fort la saison. 👊
🎦 Explications de James Bunce, Directeur de la Performance du club 🇲🇨 pic.twitter.com/pTqQsbEswB
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) May 12, 2021
Les coulisses de la finale de Coupe
Pour savoir comment celle-ci s’est déroulée, vous aurez la possibilité de découvrir une mini-série de cinq épisodes des coulisses de cette bulle. Ce troisième numéro est consacré à la préparation de la finale de Coupe de France face au Paris Saint-Germain. Vous pourrez ainsi découvrir quelques mots de Djibril Sidibé à la veille de la rencontre, le trajet en bus pour aller jusqu’au Stade de France ou encore le discours de Niko Kovac dans les vestiaires. Le reste en images !
Épisode 3️⃣ : 𝙐𝙣𝙚 𝙛𝙖𝙢𝙞𝙡𝙡𝙚 ❤️🤍#RiseRiskRepeat pic.twitter.com/wmK3IAuiRk
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) June 8, 2021
Episode 1 : Mission commando
Episode 2 : Dans les pas de Wissam Ben Yedder