Close
Social networks 18 September 2020, 20:12

Cesc Fàbregas flashback interview

Cesc Fàbregas flashback interview
Playing in his 800th career match against FC Nantes last Sunday (a 2-1 win), Cesc Fàbregas took the time to reflect on the most memorable moments of his long career before the trip to Rennes.

He was named MVP in the win over Nantes  last weekend at the Stade Louis-II (2-1). Author of a superb performance, by his coach, Niko Kovac‘s own admission, Cesc Fàbregas celebrated his 800th career match in the best way possible. Celebrated as he should be by his teammates in the dressing room after the match, the Spanish international (110 caps, 15 goals) headed to Rennes on Friday, as part of the squad of 21 players named by the Croatian coach.

Looking back at a monumental career

Before doing battle with the provisional second place side behind Saint-Etienne, who are tied on points with AS Monaco after three matchdays (7), the Monegasque midfielder took time to reflect on the best moments of his long and successful career. It’s a run that has seen him win two European championships (2008 and 2012) and a World Cup (2010) with La Roja, and has since brought him to the foot of the Rock.

AS Monaco uses cookies on this website. With your agreement, we use them to access how this website is used (analytic cookies) and to adapt it to your needs and interests (customization cookies depend on your browsing and your browser). By continuing your browsing, you give us the permission to use them.

Fermer
Réseaux sociaux 18 septembre 2020, 20:12

L’interview flashback de Cesc Fàbregas

L’interview flashback de Cesc Fàbregas
Auteur de son 800e match en carrière face au FC Nantes dimanche dernier (succès 2-1), Cesc Fàbregas a pris le temps de revenir sur les moments les plus marquants de son long parcours avant le déplacement à Rennes.

Il a été élu MVP de la victoire face à Nantes le week-end dernier au Stade Louis-II (2-1). Auteur d’une superbe prestation, de l’aveu même de son entraîneur, Niko Kovac, Cesc Fàbregas a fêté de la meilleure des manières son 800e match en carrière. Fêté comme il se doit par ses partenaires dans le vestiaire des Rouge et Blanc à l’issue de la rencontre, l’international espagnol (110 sélections, 15 buts) a pris la direction de Rennes ce vendredi, en compagnie du groupe de 21 joueurs retenu par le coach croate.

Retour sur une carrière monumentale

Avant d’en découdre avec le dauphin provisoire de Saint-Etienne, à égalité de points avec l’AS Monaco après trois journées (7 unités), le milieu de terrain monégasque a pris le temps de revenir sur les meilleurs moments de sa longue et fructueuse carrière. Un parcours auréolé de deux titres de champion d’Europe (2008 et 2012) et d’une Coupe du Monde (2010) avec la Roja, qui l’a mené jusqu’au pied du Rocher. Flashback.

L'AS Monaco utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les exploitons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques) et pour l'adapter à vos intérêts et usages (cookies de personnalisation en fonction de votre navigation et de votre navigateur). En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.