Fermer
Supporters 13 novembre 2023, 12:01

Troisième parcage plein d’affilée au Havre derrière l’AS Monaco !

Troisième parcage plein d’affilée au Havre derrière l’AS Monaco !
Encore plus de 900 supporters des Rouge et Blanc étaient présents dans le secteur visiteurs du stade Océane ce week-end, pour pousser les coéquipiers de Philipp Köhn, décisif, à ramener le point du nul (0-0).

Ils étaient de nouveau au rendez-vous samedi soir pour remplir le parcage monégasque. C’est même la troisième fois d’affilée que le secteur visiteurs affichait complet, grâce aux plus fidèles soutiens de l’AS Monaco. Plus de 900 supporters des Rouge et Blanc avaient en effet effectué le déplacement pour garnir le stade Océane face au Havre, au programme de la 12e journée de Ligue 1.

Troisième parcage plein d’affilée

Après Reims (1000) et Lille (1000), c’est donc en Normandie que les membres de cinq antennes/groupes de fans de l’AS Monaco se sont rassemblés pour pousser les coéquipiers de Philipp Köhn. Et il faut dire que malgré une partie peu spectaculaire, on n’entendait qu’eux dans l’enceinte havraise ! Surtout lorsque le portier suisse s’est parfaitement détendu sur le penalty de l’ancien monégasque Samuel Grandir, à la… 90e + 10 ! L’heure n’était donc pas à l’euphorie, mais plutôt à la satisfaction, de repartir tout de même avec un point.

Je voudrais dire un grand merci à nos fans pour leur soutien ! On espère évidemment beaucoup d'autres matchs avec autant de monde derrière nous.
Philipp KöhnA propos des supporters monégasques

Un arrêt sur penalty en bouquet final

Le tout, grâce donc à ce sauvetage de dernière minute, mais à une performance globale de grande qualité du dernier rempart monégasque (5 arrêts, 88% de passes réussies), auteur de son deuxième clean sheet de rang au passage. Il ne manquait qu’une célébration de but, pour faire de ce nouveau déplacement une fête à 100% réussie, et coller au pronostic d’Anthony (1-3), notre témoin Partout toujours pour l’occasion, présent dans les travées.

Rendez-vous à Paris !

Qu’importe, les fans des Rouge et Blanc ont (de nouveau) fait le boulot et plus encore, pour permettre aux hommes d’Adi Hütter de solidifier leur 3e place sur le podium de l’élite. Rendez-vous maintenant à Paris après la trêve (vendredi 24 novembre à 21h), pour le quatre à la suite. Un grand MERCI, et Daghe Munegu ! 🇲🇨


📢 Les antennes/groupes de supporters présent(e)s au Havre :

Ultras Monaco 1994
Muneg’OC (Occitanie)
Munegu Da Viken (Bretagne/Pays de Loire)
Munegu 51 (Ardennes)
Munegu IDF (Île-de-France)
Munegu 60/75
CSM Monaco
Centre Val de Loire
Munegu 57 (Moselle)
Normandy
Haut de France

Merci pour le soutien ! 🙏 Pour rejoindre l’un(e) d’entre elles/eux, rends-toi juste ici.

Rise. Risk. Repeat.