Fermer
AS Monaco App 28 septembre 2020, 11:18

Wissam Ben Yedder MVP by IQONIQ contre Strasbourg

Wissam Ben Yedder MVP by IQONIQ contre Strasbourg
IQONIQ vous présente le MVP Rouge et Blanc de cette 5e journée de Ligue 1 Uber Eats : Wissam Ben Yedder !

Avec 21 buts marqués depuis le début de la saison 2019/2020, aucun autre joueur français n’a marqué plus de buts que lui dans les 5 grands championnats. Lui, c’est Wissam Ben Yedder, qui s’occupe de vous servir le café ce matin ! Co-meilleur buteur de Ligue 1 la saison dernière, le capitaine Rouge et Blanc a retrouvé toute son efficacité devant les buts adverses. Déjà proche d’ouvrir son compteur lors des trois premières rencontres face à Reims, Metz et Nantes, le numéro 9 de l’AS Monaco a marqué pour la première fois de cet exercice 2020/2021 la semaine passée, à Rennes. Et il a récidivé lors de cette cinquième journée, dès la neuvième minute de jeu…

Sur un long ballon de Ruben Aguilar, Wissam Ben Yedder remise pour Kevin Volland qui lui redonne instantanément. Le une-deux entre le Français et l’Allemand est parfait, et l’AS Monaco ouvre le score grâce à une superbe frappe croisée de son capitaine.

Meilleur buteur français dans les 5 grands championnats depuis le début de la saison 2019/2020

L’attaquant asémiste va remettre le couvert dès le début de la seconde période, une nouvelle fois servi par Kevin Volland. La nouvelle recrue de l’AS Monaco dépose la balle sur le pied droit de Wissam Ben Yedder qui n’a plus qu’à conclure pour inscrire son premier doublé dans l’élite depuis le 21 décembre 2019. « Dans la surface, il est fantastique », avoue son entraîneur Niko Kovac après la rencontre.

Avec deux buts inscrits, vous l’avez ainsi élu à 61% comme MVP by IQONIQ de cette rencontre face aux Strasbourgeois, devant l’autre buteur Rouge et Blanc du match, Ruben Aguilar (27,1%). Double dose de MVP pour notre capitaine après la semaine dernière à Rennes… Et double dose de café !

 


Récapitulatif MVP 2020-2021

(J1) AS Monaco 2-2 Stade de Reims : Axel Disasi (1) et Aleksandr Golovin (1)
(J2) FC Metz 0-1 AS Monaco : Benjamin Lecomte (1)
(J3) AS Monaco 2-1 FC Nantes : Cesc Fàbregas (1)
(J4)
Stade Rennais 2-1 AS Monaco : Wissam Ben Yedder (1)
(J5) AS Monaco 3-2 RC Strasbourg : Wissam Ben Yedder (2)

*(entre parenthèses, le nombre d’élections au titre de MVP d’une rencontre)
Rise. Risk. Repeat.